Pourquoi choisir un pendentif perle de Tahiti or blanc ?

Commander du savon d’Alepliquide en ligne
Commander du savon d’Alepliquide en ligne
août 26, 2020

Pourquoi choisir un pendentif perle de Tahiti or blanc ?

un pendentif perle de Tahiti or blanc

un pendentif perle de Tahiti or blanc

Quelques conseils pour acheter un pendentif perle de Tahiti

La perle de Tahiti figure parmi les perles les plus réputées dans le monde entier. Cette perle précieuse et de qualité est très choisie pour accessoiriser les bijoux de mariage. Elle peut être vue sur les boucles d’oreilles, bracelets, colliers ou pendentifs. Pour un mariage, mieux vaut associer le pendentif perle de Tahiti avec de l’or blanc.

Les caractéristiques du pendentif en perle de Tahiti

La couleur de la perle de Tahiti peut varier du noir au gris. D’ailleurs, elle est capable d’offrir de nombreux reflets comme le bronze, le cuivre, l’aubergine, le bleu et le vert. Pour donner de la valeur à la perle sur un pendentif, mieux vaut choisir l’or blanc. Il est vrai qu’on peut parfaitement l’associer à l’or et l’argente. Seulement, le pendentif perle de Tahiti or blanc offre un look plus chic et plus élégant. Quoi qu’il en soit, le choix de la perle devra se porter sur la taille et la couleur de la perle. Il faut aussi prendre en compte l’épaisseur de la nacre, la brillance du lustre et le nombre d’imperfections.

Par ailleurs, il est important de faire attention en achetant les bijoux en perle de Tahiti. On parle de perle de Tahiti de qualité lorsqu’elles ne comportent aucune imperfection. On distingue facilement une fausse perle de Tahiti. En effet, elle est vendue avec une surface sphérique, parfaitement lisse et opaque à la lumière. Un pendentif perle de Tahiti or blanc devra toujours refléter la lumière. Mais pour ne pas faire d’erreur, il est préférable de faire appel à un professionnel. Celui-ci sera capable d’identifier les propriétés physiques de la perle. Pour cela, l’expert utilise des tests avancés comme le test au microscope ou bien le test au réfractomètre.

Choisir un pendentif perle de Tahiti or blanc

Le pendentif en perle de Tahiti sera plus valorisé avec un collier en or. Mais quand on parle d’or, les gens s’orientent souvent vers l’or jaune.  Pourtant, le pendentif perle de Tahiti or blanc est plus recommandé pour ceux qui ont un teint de peau froid. Pareillement, le collier en or blanc permet de valoriser le teint s’il a tendance à être plutôt diaphane. De plus, l’or blanc est plus approprié sur une perle de culture blanche. Sans oublier que l’or blanc a une magnifique apparence avec un aspect éclatant. Il ne faut pas hésiter à concevoir un pendentif en perle de Tahiti sur-mesure. Il est conseillé de choisir une perle bien adaptée à son trait de caractère.

Mesdames, il est important de porter les bijoux en perle de Tahiti avec les bonnes tenues. En effet, si on ne fait pas attention avec les perles, on risque d’avoir l’apparence d’une mamie. Il importe de choisir des bijoux en perle de Tahiti tendances et de porter des vêtements à la mode. Par ailleurs, le maquillage doit être en accord avec la tenue et les bijoux portés. Il faudra passer par un institut de beauté pour réaliser un make up perfectionné.